GeForce MoDDinG TeaM Index du Forum
GeForce MoDDinG TeaM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reunion de Team Important!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeForce MoDDinG TeaM Index du Forum -> Actualité -> Actualité de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeForce_PuNiSh3r
Administrateur

Masculin
Arme préféré: Ump45, intervention,
Map préféré: Favela wasteland inv
Rusheur: Oui beaucoup
Campeur: Tres peut je n'aime
PSN: The_Punisherdu02

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Reunion de Team Important!! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Cela va faire presque 2 semaines a ce jour que la GeForce Team a ré-ouvert ses portes. Nous avions bien precisé qu'afin que la Team tourne correctement et qu'une tactique d'equipe soit travailler, tous les membres doivent etre actif. Hors j'ai constaté que très peut de membres ont suivi ses regles.

Donc, afin de remédié a ceci, Une reunion est organisé aujourd'hui (Mercredi 03/02/2016 a 21h) afin de divulgué le reglement officiel, et afin d'y annoncé la listes des joueurs pris en matchs.

Toutes abscence non justifié sera concidéré comme une exclusion de la Team. donc attention toutes personnes non presente se vera renvoyé! je vous laisse l'après midi pour posté ici votre reponse ! merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeForce_MAN08110
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:15 (2016)    Sujet du message: Reunion de Team Important!! Répondre en citant

Moi je serait co biche ne t'inquiète surtout pas

MrFRA59
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: Reunion de Team Important!! Répondre en citant

Pour moi c'est ok. Pas là de 18h30 à 20h. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Reunion de Team Important!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeForce MoDDinG TeaM Index du Forum ->
   Actualité de la Team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange